Hardis Group noue un partenariat avec TDI pour la gestion des étiquettes de transport

Couplé avec Exlabel, Reflex WMS est désormais en capacité d’automatiser la gestion des échanges de données informatisées (EDI) et étiquettes de plus 100 transporteurs, essentiellement messagerie et express.

Hardis Group, entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, annonce son partenariat avec TDI, éditeur de la solution Exlabel de gestion des étiquettes de transport. Interfacée avec sa solution de gestion des entrepôts Reflex WMS, Exlabel permet aux chargeurs d’éditer les étiquettes et d’envoyer les ordres de transport conformes aux exigences de plus de 100 transporteurs (essentiellement messagerie et express), soit plus de 500 services de transport nationaux et internationaux.

Exlabel automatise l’édition des étiquettes, documents de transport et fichiers d’annonce EDI dans le respect du cahier des charges de chaque transporteur. Couplée à Reflex WMS, la solution de TDI facilite les échanges avec les services de messagerie et d’express, en prenant en considération les exigences de chaque transporteur, sans avoir à développer (et maintenir) des interfaces spécifiques avec chacun d’entre eux. Disponible en web services, et pré-paramétrée, elle couvre l’ensemble des processus de Reflex WMS (pré et post colisage, emballage, commandes mono-ligne et multi-lignes, etc.) et s’intègre rapidement au système d’information logistique.

Ce partenariat avec TDI vient compléter l’offre existante de Hardis Group, qui proposait jusque-là 8 connecteurs avec les principaux transporteurs de messagerie et d’express. Il apporte à ses clients plus de souplesse pour choisir et changer rapidement de transporteur, avec une solution clés en main et facturée à l’usage.

A propos de TDI

Fondée en 1999, la société TDI développe des logiciels (Expedito Premium) et web services (Exlabel et Extracking) innovants à destination d’entreprises de différents domaines d’activité stratégiques : commerce, distribution, e-commerce et logistique.
Le savoir-faire de TDI s’articule autour de la gestion des expéditions : choix du transporteur, édition des étiquettes d’acheminement spécifiques, échanges de données informatisées (EDI), tracking, reverse logistics, suivi du budget de transport.
La singularité de TDI réside dans l’intégration des cahiers des charges de plus de 100 transporteurs nationaux et internationaux.
www.tdi-france.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :