Les étapes de vente e-commerce appliquées à la vente physique

Cette vidéo humoristique transplante les différentes étapes d’une vente e-commerce pour les appliquées à une vente physique.

Publicités

Étiquettes : , ,

2 responses to “Les étapes de vente e-commerce appliquées à la vente physique”

  1. Hélène Balvay says :

    « Après s'être donné tant de mal pour que le client choisisse votre produit, c'est un vrai gâchi de le perdre au checkout – trop d'étapes, trop complexe, et pour finir un mode de livraison qui ne répond pas au besoin du client ! Et encore, la vidéo n'aborde pas le moment où le produit arrive alors que le client est absent de chez lui…!
    Ca fait rire dans cette vidéo, mais c'est une triste réalité.
    Mais voyons le bon côté : il y a encore un levier énorme d'amélioration pour le e-commerce et une expérience client réussie ! 😉 »
    Commentaire publié sur Linkedin

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :