REFLEX WMS SaaS – Logiciel de Gestion d’entrepôt en SaaS

Fort de 20 ans d’expérience dans l’édition, l’intégration, l’hébergement et la maintenance de solution logicielle dédiée à l’entrepôt et au transport, Hardis regroupe ces compétences pour offrir une solution de gestion d’entrepôt SaaS complète, clé en main, facturée en fonction de l’utilisation.

Cette offre, destinée aux PME de la logistique et de la distribution, convient également aux grandes entreprises souhaitant équiper rapidement un nouveau dépôt, un dépôt de débordement ou un réseau international.
Le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS SaaS a été spécialement développé pour une commercialisation SaaS : mutualisation, sécurité, confidentialité et simplicité.

La conception de Reflex WMS SaaS permet un déploiement rapide : mise à disposition de l’application dès le lancement du projet, démarrage possible en moins d’un mois.
Le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS SaaS est un logiciel complet en termes de fonctionnalités : portail collaboratif clients, fournisseurs et transporteurs, utilisation totale de la radiofréquence, inventaire tournant….

Pour en savoir plus : www.wms-saas.fr
Publicités

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :